Try Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DEBAT sur les recrutements.

+2
kurupt
Athalie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. - Page 2 Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 23:25

Aimes-tu les bg une fois que tu es full stuff?

biensur je vois pas pk j'arèterais les bg une fois full stuff bg sachant que perso jirais pas faire de pve faut bien que j'ai un passe temp
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. - Page 2 Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Athalie Mar 21 Avr - 23:26

à repondre au bon endroit = "Guilde -> Proposition"
Athalie
Athalie
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris Centre

https://tryagainwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. - Page 2 Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Thanatoliane Mar 21 Avr - 23:55

C'est plus debat sur le recrutement mais sur l'orientation de la guilde. Razz ou je ne m'abuse Wink .


Bon pour ceux qui est de ma part (j'ai l'impression de l'avoir déjà dit quelque par) je suis surtout pvp et exclusivement pvp.

Pour ce qui est du pve je ne suis pas contre il faut satisfaire les envis des joueurs.

Mais c'est sur il faut s'avoir ou la guilde en est et pour moi je ferai tout pour qu'elle reste un maximum PvP.

Mais si la majorité des joueurs on envie de faire du Pve bas go Pve Wink quesque tu veux.

Mais bon je ne vois pas pourquoi on n'aura pas comme même quelque membre spé PvE pour les events PvE c'est plus facille que d'allé Pick up.



Sinon j'ai pensé que pour le PvE on pourrai se lié d'affinité avec une guilde extrèmement sérieuse et qui tien a son image et qui serai pret a nous "préter" l'un de ses membres pour faire une instance avec les membres de notre guilde de temps en temps et vis versa lorsqu'ils auront besoin de l'un d'entre nous mettre a disposition un de nos membres volontaire pour subvenir a leur besoin.


Enfin voila j'pense que c'est un bon compromi.


Mais il faut savoir si on est +pvp mettre des limites au pve sauf les instances à 5 ou les joueurs peuvent demandé n'importe quand.
Mais si 8 membres sur 15 sont en instance alors qu'on est axé PvP ... ça me dérange comme meme un peut.


que le debat continue Wink
Thanatoliane
Thanatoliane
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. - Page 2 Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par zahaara Mer 22 Avr - 10:59

@ kurupt
-Donc tu devrais te renseigner avant de parler de T5 oO(faut vraiment changé ta façon de parler c'est un peut .....)
je faisais du CSS depuis bien longtemps alors de l'expérience j'en ai Smile
et le recrutement via le forum ça freine beaucoup les gents à rejoindre notre guilde notamment les heal dont on a désespérément besoin Smile


et pour revenir sur le PVE
On doit vraiment faire des raid 25 et commencer au moins à faire les trash et pourquoi pas les boss parce qu'on est tout a fait capable de les faire.

zahaara

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. - Page 2 Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Thanatoliane Mer 22 Avr - 14:14

Suspect Razz

Zahaara tu étais ironique drunken

Ou j'ai pas l'impression que tu sois au courant de l'actuel orientation de la guilde. pirat

Enfin bon on va pas refusé un tank parce que c'est plus une classe utile en PvE faut arrêté de débattre sur ça...

enfin je pense Razz
Thanatoliane
Thanatoliane
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. - Page 2 Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum