Try Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DEBAT sur les recrutements.

+2
kurupt
Athalie
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty DEBAT sur les recrutements.

Message par Athalie Lun 20 Avr - 18:51

venez ici poster vos idées ou critiques.

Dernierement, je voulais te dire chris, qu'on va faire un nouveau mode de recrutement: c'est à dire, on recrute un peu plus léger sur le forum, mais on est plus sévère ig pour les nouveaux. une candidature c'est difficile a faire. d'accord on demande des points précis, mais une fois ces points remplis: activité en guilde, sympathie, solidarité... on peut les voir que ig.
donc on va mettre en place un système d'essai en guilde. pendant une période d'une semaine par exemple. ce système permettra notamment de rectifier les bavures faites (les mauvaises recrues).
Athalie
Athalie
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris Centre

https://tryagainwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty rep

Message par kurupt Mar 21 Avr - 8:17

la candidature reflète la motivation du joueur .
si il y a deux ligne dans sa candidature Go lock sans discutions :p Smile
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 17:47

Dls double post , cette fois je vais parler du pvp encore ^^ .
Bon pour comencer je vous rappel que nous sommes une guilde pvp , citation de la charte :"comme on est une guilde PvP..." :p
Donc revenons au sujet , nous sommes une guilde pvp qui ne néglige pas le pve , Vous recrutez "les co gm et Monsieur le gm" des tanks ( guerrier spé protection donc pve!) et des heals plus spécialement des drood heal sur ceux point la aucune reflexion car on need pas forcement un drood heal pour instancer .
Donc en claire vous favorisez le recrutement pve alros que nous sommes pvp .
Tandis que vous ne favoriser en rien le recrutement pvp puisque nous n'avons pas de mago , demo , chamy .....bref toutes les classes Cheated en pvp de Bc Pour fufu gg +1 de votre part .

Deuxième point , il faut recruter sur le forum , now on est connus faut plus recruter Ig et demander une presentation Ig avec expérience et presentation Irl bien claire avk tous les details pour l'ig et l'essentiel pour le irl .


P.S : Ps on recrute pas des personnage on recrute des gens derrière leur ordi donc faire respecter la moyenne d'age qui est de 19ans je crois , C'est à dire que meme si le gars est un pgm ig ce n'est pas son perso que nous devions recruter mais lui c'est à dire sa personnalité
Bon now je dis ça mais je ne suis plus gm en tous cas prennez ça en compte Tchuss!
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Athalie Mar 21 Avr - 18:37

je ne suis pas d'accord on n'a pas favorisé les drood heal. mais les heals en général.
je suis d'accord avec toi, on a recruté des éléments pve. cependant si ces tanks, heals (spé pve) arrivent a s'entendre dans la guilde, et qu'ils ne demandent pas sans cesse du pve, je pense qu'on peut les garder, pour en faire de temps en temps.
donc, c'est à méditer, est-ce qu'on dit bye bye le pve? est-ce qu'on dit pve de temps en temps?
tu sais mieux que moi que le pve c'est pas du tout du pvp. donc c 'est sur qu'on ne volera pas haut si ya pas les éléments essentiels du pve : tank + heal (ya aussi le dps qui compte beaucoup mais bon, je pense que ca compte qd meme moins que tank et heal)
par ailleurs, il n'y pas d'éléments dps pur pve chez nous. c'est deja ca non? ><
voila apres, j'attend le retour des co-gm, et des autres membres!!!!
Athalie
Athalie
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris Centre

https://tryagainwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par zahaara Mar 21 Avr - 19:00

salut,
je pense quand on commencera faire des instances pour du T5 sans problèmes alors on pourra faire du recrutement via la forum d'ici la faut un maximum de joueurs connectés et faut surtout favorisé les heal..

je donne juste mon avis

zahaara

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 19:07

Raid T5 lol.....Bon moi jte di tous de suite impossible deja ce sont des raids a 25 et je vois pas du tous 25 personnes de la guilde co sur Ts pour down Kael thas , VOid ou encore Vajsh !
Donc tu devrais te renseigner avant de parler de T5 oO


Le t5 c'est pour dans un ans ptète deja Go prendre le T4 olol et ensuite sa demande beucoup d'investissemnt pour les gm (chercher les start etc...) Donc en gros c'est pour une guilde pve tous ça Go oublié


Bref en gros tu veux complètement devier vers le pve toi , jcrois pas que ce soit les intention de la guilde Bref Come tu le dis c'est juste ton avis.

Edit : pck nous ne fesons pas de raid T5 nous ne devons pas recruter via forum?? Jte comprend pas là dsl
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Stasia Mar 21 Avr - 19:29

kurupt a écrit:Donc revenons au sujet , nous sommes une guilde pvp qui ne néglige pas le pve , Vous recrutez "les co gm et Monsieur le gm" des tanks ( guerrier spé protection donc pve!) et des heals plus spécialement des drood heal sur ceux point la aucune reflexion car on need pas forcement un drood heal pour instancer .
Donc en claire vous favorisez le recrutement pve alros que nous sommes pvp .

Oui on a recruter quelques heal, on en avait besoin autant en pvp qu'en pve. Et oui, on a recruter un tank plus orienté pve. Donc sa fait 1 personne plus orientée pve sur 70 membres...Donc dire qu'on favorise le recrutement pve pour sa...

On essaye juste de s'assurer quelques heal/tank pour faire des instances sympa de temps en temps...Etre une guilde pvp n'interdit pas de faire du pve à coté...

kurupt a écrit:Tandis que vous ne favoriser en rien le recrutement pvp puisque nous n'avons pas de mago , demo , chamy .....bref toutes les classes Cheated en pvp de Bc Pour fufu gg +1 de votre part

Comme tu as pu le remarquer les candidatures sur le fofo était essentiellement des fufus. Nous n'avons jamais refuser des mago , demo , chamy. Tu ne peut pas nous reprocher de ne pas en avoir pris si aucun n'a candidater ><

Je tiens donc à te rassurer l'orientation de la guilde n'a jamais changé c a d pvp et notamment bg en majorité et un peu de pve de temps en temps.

De facon plus générale nous sommes déja beaucoup de membres et je pense que nous pouvons nous permettre d'être exigeant sur les candidatures notamment au niveau maturité et motivation. MAIS cela ne signifie pas "agresser" les gens parce que leur candidature ne vous convient pas comme je l'ai vu parfois ><

Dans cette optique, l'ensemble des nouvelles candidatures devra passer par le forum.
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 20:08

.Etre une guilde pvp n'interdit pas de faire du pve à coté...

Je n'ai jamais dis le contraire Smile , j'ai juste dis que nous nous sommes auto-proclamé pvp mais que je ne le vois plus dans la guilde Smile

Je tiens donc à te rassurer l'orientation de la guilde n'a jamais changé c a d pvp et notamment bg en majorité et un peu de pve de temps en temps.

Comment peux tu m'expliquer le fait que le message de guilde ( il y a peu ) était :"recruter heal et tank ......." Bref quelque chose du genre . Orientation jamais changé tu dis ............ Lol cyclops

De façon plus général si tu préféres , je trouve que la guilde passe plus de temps a pve qu'a pvp Je dis bien la guilde Je ne vise pas forcement le officier
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Stasia Mar 21 Avr - 20:18

kurupt a écrit:Comment peux tu m'expliquer le fait que le message de guilde ( il y a peu ) était :"recruter heal et tank ......." Bref quelque chose du genre . Orientation jamais changé tu dis ............ Lol cyclops

Tout simplement pasqu'on en avait pas dans la guilde et que si on veut faire des instances sans pick up il en faut quelques uns...Et ils ont aussi leur utilité en pvp...Tandis que niveau dps on en avait pas mal donc on s'est moins focus dessus...

Dsl mais je vois le problème à essayer d'avoir des compétences polyvalentes dans la guilde afin de pouvoir faire des activités variées...
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 20:31

Et ils ont aussi leur utilité en pvp

Ouais tank en pvp c'est super utile.

bon on arrête de se voiler la face la guilde a changer d'orientation durant un moment mais j'en suis sûr que ça va revenir , Bref je suis pas gm ou quoi que ce soit , si vous voulez pve il y a aucun soucis c'est juste que les belles paroles Smile "full pvp etc..." Boff quoi c'était d'la propagande lol normal .

Dsl mais je vois le problème à essayer d'avoir des compétences polyvalentes dans la guilde afin de pouvoir faire des activités variées...
j'suis d'accord avec toi Wink , juste que d'après mon expérience disons que.......hum ça divise la guilde , donc ça créer des clans , mais bon pour ça faut avoir des membres qui s'intéresse un peu à la vie de guilde Laughing . sinon ça ne sert strictement à rien de faire quoique ce soit.
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Arsen Mar 21 Avr - 20:40

lol (c'est mon avis)

Ben on peut recruter des stuff pve comme des stuff pvp
(moi j'ai un stuff pvp et un pve)

Mais il faudrait leur dire d'avoir au moi 3 item s2 pour pvp.
Arsen
Arsen

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 20:43

Wooz c'est inutile ça ils vont se servir de la guilde come tremplin pour aller chez dans une grosse guilde ensuite , sinon wooz tu peux dire a tous le monde pourquoi on a été kick de la horde noire et des Sensoria non? ( c'était pas un problème pvp pve ? non?)
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Stasia Mar 21 Avr - 20:48

kurupt a écrit:
Ouais tank en pvp c'est super utile

Pour garder un flag en goulet/cyclone oui...

Et on va ptet pas passer la nuit pasquon a recruter un tank sur 70 personne plus orienté pve que pvp ><
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 20:56

Pour garder un flag en goulet/cyclone oui...

Go recruter que des tank alors -_- Faut pas me prendre pour un idiot surtout que druide heal c'est beaucoup mieux pour garder le flag .

Et on va ptet pas passer la nuit pasquon a recruter un tank sur 70 personne plus orienté pve que pvp ><

T'es pas obligé de rep ^^ c'est pas un topic reservé aux Gm , tous le monde peut rep et c'est un debat non?
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Stasia Mar 21 Avr - 21:08

Je veux juste recentrer le topic. Le debat repose sur la manière d'effectuer nos recrutements à venir. Sa sert à rien de débattre de recrutements déja effectué.

Merci de poster dorénavant des propositions constructives et votre avis concernant le recrutement des nouveaux membres. J'invite évidemment l'ensemble des membres à donner son avis.
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 21:14

MErci ,
mais si tu aurais eu l'aisance de lire mes précédent post tu aurais pu voir que je parle bien de vos futur recrutement et des conséquence qu'il peuvent engendrer.
Tu n'as pas lu ou tu as lu mais tu n'as pas compris? Je sais pas en tous cas tu a complètement ignoré la deuxième partie mon post ( celui de 19:31) jocolor
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Stasia Mar 21 Avr - 21:25

Ta position est je pense bien comprise par tous. Maintenant merci de laisser les autres membres s'exprimer.
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 21:59

ok tu manques de reparties ^^ Tu as raison jvais laisser les autres s'exprimer
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Athalie Mar 21 Avr - 22:15

Kurupt: on ne s'est jamais dit qu'on était full pvp. dans la charte il y a toujours eu "quelques instances /raid"
mais comme tu le dis, la guilde dernierement a changé. on a fait un peu plus de pve ces derniers temps. Et comme je le disais. ca va revenir: regarde: chris, il farm son drake, thanatoliane, il ne je joue pas beaucoup notamment a cause du taf + du pc d'akapoulko. moi, je m'occupe de la guilde, tout comme les co-gm: beaucoup de taf en ce moment.
notuom, il monte un reroll, tout comme rottgut, et alesana.
bref, c'est dur d'avoir tout le monde en bg en meme temps. et si on a été beaucoup a kz dernierement, c'est parce que j'ai prévenu a l'avance l'heure et la date. donc il y a eu un rdv. les bg, c'est pas pareil. et puis, soyez indulgents, la guilde est en train d'avoir une refonte. Il y a encore beaucoup de points noirs à régler.

J'avoue que le T5 je ne pense pas qu'on va y arriver sauf si on devient une guilde PvE, ou sinon si on a l'aide d'une guilde full PvE.

Je vais faire un topic pour demander aux gens ce qu'ils veulent vraiment et ce qu'on va vraiment faire dans la guilde.

edite: évite d'ironiser sur les co - gm. "tu manques de reparti je vais laisser les autres s'exprimer" => restons constructifs. ce n'est pas avec ce genre de phrase qu'on va avancer.
Athalie
Athalie
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris Centre

https://tryagainwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Athalie Mar 21 Avr - 22:24

Je copie/colle ce que j'ai dit sur la candidature de rendan:
Expliquez moi comment vous pouvez TOUT juger sur une personne a partir d'une candidature sur un forum? (j'insiste sur le TOUT)
Ok, la candidature est importante. Mais pour voir la mentalité de la personne, ca se passe ig, ou sur ts.
Apres le CV pour une embauche, je vous rappel qu'il y a un entretien.
c'est pareil: cv = candidature, entretien = ig, ou a la limite un reel entretien en mp ou sur ts.
Perso, je ne me braquerai pas sur une candidature écrite sur le forum, même si ca reste un bon moyen de voir si la personne est mature, motivée, etc.
Athalie
Athalie
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris Centre

https://tryagainwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 22:31

Kurupt: on ne s'est jamais dit qu'on était full pvp.

Ok vous voulez toujours avoir le dernier mot même si je vous ramène des preuves .
Bon now faites ce que vous voulez pve pvp je suis énervé contre personne moi -_-" .
C'est juste que je suis contre le fait que la guilde fasse du pvp et du pve à la fois pck ces guilde là ne tienne pas , ces guilde là finissent tous à avoir une seul orientation .
Athalie je t'avais deja dis comment une certaine guilde avait commencé maintenant ils sont full pve.
Sinon je le repète je love all moi , perso je fait mon pvp ET Attention je le repète pour certaine personne qui on du mal a comprendre " je ne force pas les gens à pvp "
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 22:41

hum hum Moi j'suis pour une jolie candidature sur le forum de la part du candidat avec toutes son expérience de wow , sa motivation pourquoi nous, pourquoi les serveur privé détails du stuff (facultatif) , ses caractéristique unbuff ............!

Ensuite si cela nous convient on l'invite a faire un entretien sur Ts (sans mic ou pas) avec une série de question bien choisi et si cela nous convient pas on lock sur le fofo .

Voila en gros plus de la moitié du recrutement ce fait en dehors du jeu mise a part les caractéristiques unbuff! On évite les dudu pour savoir si le joueur est skilled meme si nous sommes pvp :p.

Ps: ça fait ptète trop sérieux mais au moins si le candidat accepte de faire tous ça , cela nous prouve sa determination a rentrer dans la guilde


Merci!
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Athalie Mar 21 Avr - 22:51

C'est cool que tu sois pas en colère :p
Moi non plus, mais pèse tes mots, parce que tes mots font mal.

bref, pour ce qui est de l'orientation de la guilde. je l'ai toujours dit : PvP>PvE et non PvP seulement. apres si ca ne te plait pas... :p

nous allons bien redemander les orientations de chacun. tout ceux qui veulent PvE>PvP ou full PvE seront libres de partir de la guilde, ou kikés .. :/

Bref, nous allons faire un retour aux sources. on retourne au PvP!!! pour cela une question suffit: Aimes-tu les bg une fois que tu es full stuff?

1) Je pense que cette question suffit. Ceux qui diront oui resteront dans la guilde, les autres non. qu'en pensez vous?

2) Perso, je suis contre un parcours du combattant pour entrer dans la guilde. Ok la candidature doit etre sévère. Mais, pour que le candidat voit l'ambiance de la guilde, il faut qu'il la teste. non? ==> à débattre
Athalie
Athalie
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris Centre

https://tryagainwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par kurupt Mar 21 Avr - 22:56

Je sais pas perso je prend l'idée de la Horde Noire qui ma fait faire ça et ça ma confirmé le fait que c'est une guilde sérieuse. Après les candidatures retenue pour l'entretien via Ts auront on va dire 80 % d'étre admit dans la guilde . (sauf si ce sont des gros kikoo sur ts :p)
kurupt
kurupt

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Athalie Mar 21 Avr - 22:59

oui c'est pas faux, ca peut montrer qu'on est sérieux.
Athalie
Athalie
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris Centre

https://tryagainwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT sur les recrutements. Empty Re: DEBAT sur les recrutements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum