[Acceptée] Thyler
+2
Thanatoliane
thyler
6 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée] Thyler
Salut à tous
Perso: Halkas mage spé givre lvl 45, débute le métier enchanteur.
Thyler voleur spé finesse lvl 70, dépeceur 148 / 150 et travail du cuir 60 / 150 ( je m'efforce de les monter entre les bg )
Instances: GT1, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autre, car les anciennes guildes ne faisaient pas d'instance, pourtant elles se disaient pvp et pve.
Connexion: le mercredi soir à partir de 20h, et le week-end, je ne peut pas jouer la semaine, je suis interne.
Stuff: Tout S2 sauf les bijoux, le cou et bagues, qui ne vont pas tarder.
Je suis une personne assez impliquée dans la guilde s'il y a une bonne ambiance, et si la guilde est active. Désirant faire des bg et instances de guilde, deux copains m'ont conseillés cette guilde, donc je suppose qu'elle doit être bien.
En attendant une réponse de votre part.
Bon jeu à tous
Perso: Halkas mage spé givre lvl 45, débute le métier enchanteur.
Thyler voleur spé finesse lvl 70, dépeceur 148 / 150 et travail du cuir 60 / 150 ( je m'efforce de les monter entre les bg )
Instances: GT1, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autre, car les anciennes guildes ne faisaient pas d'instance, pourtant elles se disaient pvp et pve.
Connexion: le mercredi soir à partir de 20h, et le week-end, je ne peut pas jouer la semaine, je suis interne.
Stuff: Tout S2 sauf les bijoux, le cou et bagues, qui ne vont pas tarder.
Je suis une personne assez impliquée dans la guilde s'il y a une bonne ambiance, et si la guilde est active. Désirant faire des bg et instances de guilde, deux copains m'ont conseillés cette guilde, donc je suppose qu'elle doit être bien.
En attendant une réponse de votre part.
Bon jeu à tous
thyler- Messages : 136
Re: [Acceptée] Thyler
Yo pas de chose a redire
Haaaa si le TS ?
es-tu équipe d'un micro ?
Puis voila c'est tout
Sinon les disponibilités sont corecte pour ma part
Haaaa si le TS ?
es-tu équipe d'un micro ?
Puis voila c'est tout
Sinon les disponibilités sont corecte pour ma part
Thanatoliane- Admin
oui j'ai un micro par contre jamais utiliser ts, donc va falloir que je regarde sa, j'ai l'habitude de skype
Bas le principe est le même tu utilises ta bouche pour parler et les oreilles pour écouter
L'avantage de TS par rapport a skype c'est que ça prend bcp moins de bande passante et que tu a pas a répondre.
Tu te connectes avant de lancé wow puis t'es tranquile.
A paramétré c'est pas dure j'te conseil de trouvé la V3 en français mais la V2 marche impécable
Voili voilou tu auras tout nous me plaire
L'avantage de TS par rapport a skype c'est que ça prend bcp moins de bande passante et que tu a pas a répondre.
Tu te connectes avant de lancé wow puis t'es tranquile.
A paramétré c'est pas dure j'te conseil de trouvé la V3 en français mais la V2 marche impécable
Voili voilou tu auras tout nous me plaire
Thanatoliane- Admin
sa me fais plaisir, ben je regarderai sa demain, parce que j'ai vu que y a des tutos pour enregistrer le people et tout voila
Je n'sais pas si j'ai ledroti de répondre ou donner mon avis,
mais pour moi sa me plait, et c'est correct, un guildien qui à l'air motivé de plus, et qui utilise(ra) le TeamSpeal
Enfin, j'utilise toujours Skype aussi =), la qualité du transfert de voix est meilleur je trouve
Sinon on va me dire que jen e sais pas utilisais TeamSpeak : /
Mais s'pos vrai les gens s'la raconte pour s'la pêter
Aller bayy ! j'ai du porc sur la planche xD !
Sinon on va me dire que jen e sais pas utilisais TeamSpeak : /
Mais s'pos vrai les gens s'la raconte pour s'la pêter
Aller bayy ! j'ai du porc sur la planche xD !
T'es axé quoi ? on sais pas vraiment ...
Rogue : On en a actuellement 15 sur 66 membres . Sois 22% de voleur dans la guilde, c'est déjà amplement suffisant pour une guilde qui est censé recruter en priorité des /!\ Heals /!\ .
Au niveau des métiers, sa reste très bas, et déjà présent dans la guilde a un niveau nettement plus élevé.
Après le fait que tu sois venu pour X raisons que d'ailleurs je n'arrive pas vraiment à déterminer affecte aussi mon avis au fait d'être défavorable, S'appuyer sur des suppositions reste assez sommaire...
Outre le fait qu'il y est un problème avec Kév ( Nantar ), chose qui ne me regarde pas et que je ne cherche pas à comprendre, mon jugement reste absolument impartial à cette histoire et n'affecte en rien mon avis.
Mon avis a été donner suite a l'analyse plus qu'incomplète de ta pars. ---> Quel est ton nom ? c'est un minimum tout de même!
Cordialement - Perso.
T'es axé quoi ? on sais pas vraiment ...
Rogue : On en a actuellement 15 sur 66 membres . Sois 22% de voleur dans la guilde, c'est déjà amplement suffisant pour une guilde qui est censé recruter en priorité des /!\ Heals /!\ .
Au niveau des métiers, sa reste très bas, et déjà présent dans la guilde a un niveau nettement plus élevé.
Après le fait que tu sois venu pour X raisons que d'ailleurs je n'arrive pas vraiment à déterminer affecte aussi mon avis au fait d'être défavorable, S'appuyer sur des suppositions reste assez sommaire...
Outre le fait qu'il y est un problème avec Kév ( Nantar ), chose qui ne me regarde pas et que je ne cherche pas à comprendre, mon jugement reste absolument impartial à cette histoire et n'affecte en rien mon avis.
Mon avis a été donner suite a l'analyse plus qu'incomplète de ta pars. ---> Quel est ton nom ? c'est un minimum tout de même!
Avis défavorable
Cordialement - Perso.
Persownage- Messages : 17
Léa 17ans , habite vers Clermont-Ferrand, je suis en 1ere STI
1er Sti ? electronique ? Tu manie osciloscope etc...
ok je sors
ok je sors
kurupt- Messages : 39
Candidature acceptée - Topic fermé
Stasia- Admin