Try Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poste d'inactif ^^

Aller en bas

Poste d'inactif ^^ Empty Poste d'inactif ^^

Message par Thanastriss Ven 29 Mai - 10:21

Bon alors je poste sa par se que Thanat pas envoyé un mail automatique d'inactivité (y va prendre un taquet se week Twisted Evil). Donc voila comme je suis serte pas souvent co avec Thanastriss, je vais vous donner les nom de mes autres perso, comme sa si vous avez besoin d'un inge, joalier, alchi, herbo, Tdc, dépeceur, couturier, enchanteur (surtout pour dez des objets pour recup la poudre des arcane ou les essence planétaire sup ou les grands éclats prismatiques par se que j'ai pas encore d'enchante intéressant), ou même besoin pour des instance hero ou normale, mp Pietrus (mago spe feu bien stuff ^^ (mon main)), Sapiens (druide spe feral bientot 70 (futur tank)), Palanius (paladin spe vindicte mais luis c vraiment pour la deco), Avinash (Chami amelio), et puis sa doit etre tout ^^.
Donc hésiter pas a me mp, je vous répondrai avec plaisir (Pour les craft du moment que j'ai le patron, et que vous me donner les compo, je vous craft tout sans problème^^)

Petit recapepet : Sac 16 slots = 24 étoffe tisse néant, je peu faire des injecteur de potion de soin et de mana (qui regroupe 4 slots de 5 en 1 slot de 20 (pratique pour gagner de la place)) = 20 popo de mana ou de soin + 2 cuir granuleux + 5 barre de gangrefer (facultatif, sa dépend si j'ai les compo ou pas), Pour tous se qui est gemme = la compo qui correspond (le nom de la compo et souvent contenu dans le nom de la gemme)(je suis assez HL en joalerie (exalter opération soleil briser briser) je connait donc quelque gemme épique très intéressante mais a poser seulement sur du S4 ou du t4 ou T5 au minimum parce que que les compo son très chère, après c a vous de voir). Voila pour les principale truc pratique, pour les trucs plus spécifique, demander moi et je verrais si j'ai.

Voila bon jeu a tous et a bientôt IG. (Au faite pour ceux qui savent pas, je suis le cousin de Akapoulko afro et de Thanatoliane flower , alors on raconte pas mal de connerie su TS, vous étonnez pas ^^).

Thanastriss

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum