[Acceptée] Candidature Domiros
+2
Athalie
Domiros
6 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée] Candidature Domiros
Salutations,
Je vais essayer de faire cours :
IG : Je suis un chasseur niveau 70 spé précision, avec comme stuff : épaulieres et torse s2,j'ai aussi un paladin niveau 70 spé vindicte, avec comme stuff : épaulieres s2.J'ai un grand plaisir en BG à "casser" de l'allianceux !
Je suis trés motivé a rentrer dans la guilde Try again et a apporter un maximum de bonne humeur et faire avancer la guilde selon mes capacités.
IRL : Je m'appelle Arthur je suis Alsa/Breton, je suis en 3e et j'ai 15 ans ( pas forcément un age immature =). Je peux jouer le mercredi environ 3h et le vendredi,samedi et dimanche pendant environ 3 voir 4 h.
PS : Je part en vacances samedi alors je ne pourrai aps répondre a voc questions! En ésperant vous voir IG le plus tot possible et faire partie de la guilde Try again.
Merci et a bientot .
Je vais essayer de faire cours :
IG : Je suis un chasseur niveau 70 spé précision, avec comme stuff : épaulieres et torse s2,j'ai aussi un paladin niveau 70 spé vindicte, avec comme stuff : épaulieres s2.J'ai un grand plaisir en BG à "casser" de l'allianceux !
Je suis trés motivé a rentrer dans la guilde Try again et a apporter un maximum de bonne humeur et faire avancer la guilde selon mes capacités.
IRL : Je m'appelle Arthur je suis Alsa/Breton, je suis en 3e et j'ai 15 ans ( pas forcément un age immature =). Je peux jouer le mercredi environ 3h et le vendredi,samedi et dimanche pendant environ 3 voir 4 h.
PS : Je part en vacances samedi alors je ne pourrai aps répondre a voc questions! En ésperant vous voir IG le plus tot possible et faire partie de la guilde Try again.
Merci et a bientot .
Domiros- Messages : 6
Re: [Acceptée] Candidature Domiros
tu m'as l'air mature et motivé. c'est ce qu'on recherche.
+1 pour le test.
+1 pour le test.
Bonne candidature, à tester ig ^^
+1 et Bonnes Vacances :p
+1 et Bonnes Vacances :p
Stasia- Admin
ouais pas mal arthur
+1 pour test =)
+1 pour test =)
Arsen- Messages : 34
Non je ne viens pas d'une autre guilde.
Merci bonne vacances
Merci bonne vacances
moi je dirais +1 pour l'essai tu m'a l'air motivé, et pas trop immature, à approfondire IG
thyler- Messages : 136
je v peut être faire mon chieur, mais bon, un mec qui monte 2 persos 70 sans être rentré ds une seule guilde, c bizarre pour moi, donc, ma question qui s'en suit, es tu allopassé?
cornedoroc 1- Messages : 28
re
Non je gaspille pas mon credi. J'aimerai juste savoir vos nom IG merci d'avance .
Ok tu n'es pas allopassé. Mais pourrais tu nous dire pourquoi tu n'as pas intégré de guilde avant? Quesqui te motive à en intégrer une maintenant?
Stasia- Admin
re
Bonne question car je ne vois pas l'interé d'integrer une guilde avant le lvl 70 a part pour l'ambance...Et pour l'instant aucune guilde me convenait jusqu'a manitenant sa vous va ?
"aucune guilde me convenait jusqu'a maintenant" => je ne comprend pas pourquoi tu dis ça si tu n'as pas été dans une guilde avant.
J'aime pas trop non plus le "sa vous va?" on ne t'oblige pas à venir chez nous. lol et puis, on pose juste quelques questions. Faut pas etre autant sur la defensive x) Tu comprendras qu'on ne prend pas n'importe qui dans notre guilde.
Pour les pseudos ig: on a presque tous nos pseudos du forum égaux aux pseudos ig. Les plus actifs sont ceux qui te répondent sur cette candidature.
Seul Arsen = Arsenlupain / Wooz / Saboteur IG
sinon les autres personnes qui t'ont répondu sur ta candidature portent le meme pseudo ig.
Pourquoi cette question des pseudos?
J'aime pas trop non plus le "sa vous va?" on ne t'oblige pas à venir chez nous. lol et puis, on pose juste quelques questions. Faut pas etre autant sur la defensive x) Tu comprendras qu'on ne prend pas n'importe qui dans notre guilde.
Pour les pseudos ig: on a presque tous nos pseudos du forum égaux aux pseudos ig. Les plus actifs sont ceux qui te répondent sur cette candidature.
Seul Arsen = Arsenlupain / Wooz / Saboteur IG
sinon les autres personnes qui t'ont répondu sur ta candidature portent le meme pseudo ig.
Pourquoi cette question des pseudos?
re
Je suis un basketteur chui toujours sur la défensive...
Mais pour les pseudo c'est que je t'est rentré athalie et sa marchai pas.
Mais pour les pseudo c'est que je t'est rentré athalie et sa marchai pas.
Je crois que le plus simple est de faire un test ig...On verra comment sa se passe.
Stasia- Admin
ah bah, chpa pourquoi ca ne marche pas.
en ce moment je suis absent. jusqu'au 7 mai. j'espere que mon compte marche toujours... x)
en ce moment je suis absent. jusqu'au 7 mai. j'espere que mon compte marche toujours... x)
Ah oui on avait oublié de te dire. Un modo d'Ivalice est passé et à dit "Les Try Again sont trop fort en BG, sa désequilibre trop le jeu, on doit agir" et il a delete le compte du GM... =/ C'est pour sa qu'on te trouve plus...
-joke-
-joke-
Stasia- Admin
Candidature acceptée
Stasia- Admin