Try Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Acceptée] Kliro

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Kliro Empty [Acceptée] Kliro

Message par Candidat Dim 19 Avr - 18:15

Voila , Bonjour , Bonsoir a tous


Je m'appelle Julien Geron , Je suis un Belge de la region de Liege !

J'ai 14 ans , je suis un Garcon , J'ai une copine ... enfain soit je vous passe les detailles

Mon Personnage :

Nom : Kliro
Mes Spé :Arme , fury en bref comme tout les autres Guerrier arme fury ...
Mon stuff en normaliser : Full s2-s3 , J'ai anneau s4 ... les bijou : medaillon de la horde , et bijou Determination de maitre de Guerre.

Mes metiers : pas encore de metier bien augmenté , je suis un petit mineur la

mes PA , armure etc ... : 1474 pa , 10466 d'armures

Disponibilités : Treés souvent dispo tout le jours ! min 1h








Mes expériances PVE : alors je vous dit je joue sur officiel donc le PVE sa me connait bien , j'ecoute toujours les chef et il me demande ce qui me disent , je le fait!



ancienne Guilde :Clan havunts : guilde fun et Bloodfear : fun
Je les ai quitté parce que j'ai demand de recruter du monde parce que il n'y avait pas grand monde ... et le chef ma dit si tu n'est pas content va voir ailleur :S et cela a ete une grosse erreur car c'etait Mon MEILLEUR ami



Ma motivation pour venir dans votre guilde : envie de rencontré du monde , m'amuser un peux de rigolade avec de nouvelles rencontres , et un peux de serieux en PVE . j'espere que il regne une bonne ambiance sympathique et amicale , ce qui me semble le cas de e que me disent plusieur de vos menbres amis ...


Mes sentiment : Demande a etre recruter ,m'amuser , Pve amusant et serieux (pas de gros gamin qui font n'importe nawak) ...


et voila que ce termine ma posture de recrutement 1 derniere chose , : J'ai lut toute les chartes attentivement ... et j'espere avoir une bonne reponse et si non pas de moqueries svp .


voila si la reponse est non , je vous souhaite une bonne continuation a tous menbres ... et bisous .
_________________
Bonjour je m'appelle Julien dans wow , Kliro je suis un war s2-s3 pvp et pve

Candidat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kliro Empty Re: [Acceptée] Kliro

Message par Thanatoliane Dim 19 Avr - 18:29

Yop Very Happy

Sa aurai été mieux que tu t'inscrive sur le fofo avant de postulé mais bon j'espere que tu vas rattraper vite le coup en t'inscrivant Very Happy

Utilise tu TS ?

A par ça tu parles bcp de PvE ...


On est principalement accés PvP. J'prefaire te prévenir que tu sache ou tu mets les pieds.


Mais sinon j'ny vois pas d'inconvéniant a condition que tu me présentes ta copine Twisted Evil
Razz
Thanatoliane
Thanatoliane
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kliro Empty Re: [Acceptée] Kliro

Message par Stasia Dim 19 Avr - 19:34

Candidature acceptée - Topic fermé
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kliro Empty Re: [Acceptée] Kliro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum