Try Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Skalar

3 participants

Aller en bas

Candidature Skalar Empty Candidature Skalar

Message par Skalar Jeu 9 Juil - 11:50

Bonjour à tous, j'ai un druide spé feral lvl 70 du nom de Skalar que j'ai redécouvert la semaine dernière, ayant pris la résolution d'arrêter wow pendant l'année scolaire. J'avais même oublié mon nom de compte, ce qui m'a fait recommencer un perso a2, un chaman 70 spé elem (Meynur, si certains connaissent) avec qui j'ai croisé Akapoulko (assez violemment, malgré mes tentatives pour me faire reconnaitre !). Pour info, j'étais dans la même guilde (dont j'ai oublié le nom ...) qu'Akapoulko l'année dernière, alors qu'il était encore spé feral et on a passé pas mal de tps ensemble. Ayant récupéré mon perso (que j'avais pris soin de vider complètement en vendant et donnant tout ce que j'avais), je me suis racheté le stuff optimal avec l'argent des pts ivalice que j'avais gagné automatiquement avec tout ce temps passé.

Mon a2 est orienté pve, et ayant découvert la difficulté de monter un groupe pour une instance et de tomber sur l'objet voulu, je préfère essayer le pvp avec mon druide, vu que les premiers sets sont très facilement accessible et rapidement. Je ne connais our l'instant que les bg et je n'ai pas d'expérience en arène, je recherche d'ailleurs qqn pour du 2v2.

Je suis dépeceur 375 et travailleur du cuir 320, bloqué à cause du bug du cuir granuleux en OT l'année dernière, et mineur et joaillier en parallèle avec mon a2 avec qui j'échange le necessaire.

Niveau stuff, je n'ai encore rien d'extra, mais ça ne saurait tarder, je vous met qqs screen de mes caract

perso général :
Candidature Skalar Tauren11

Mélee pour Ours :
Candidature Skalar Ours_m10

Défense pour Ours : avec 10252 PV
Candidature Skalar Ours_d10

Mélée pour Félin :
Candidature Skalar Falin_10

Nous sommes en ce moment en vacances, donc je suis dispo presque toute la journée et bien motivé par le et l'envie d'avancer, mais je préfère qd même une balade en VTT que des bg en boucle, IRL est qd même important ! En parlant de ça, je suis un homme de 18 ans, je viens de faire une année un peu difficile en prépa scientifique à l'INSA de Rennes et je repars pour un IUT à Blois.

Niveau expérience du , je joue mnt depuis presque 2 ans, mais ayant changé prs fois entre darluok et ivalice, avec bug de compte et bug de serveur, j'ai essayé presque tous les persos, mais à bas lvl pour la majorité.

Si je postule dans votre guilde, c'est tout d'abord parce que c'est celle où est Akapoulko, mais je découvre qu'elle correspond également à ce que je recherche pour ce perso, à savoir une guilde équilibrée, motivée, mature et avec une bonne ambiance, axée pvp en général, permettant de bien évoluer avec de bons conseils, et une bonne organisation grace à TS (que je ne connais pas encore).

Après relecture, je crois que tout y est, n'hésitez pas à me demander plus de détails, je reste très actif sur les forums également
Merci à tous pour votre patience, et bon jeu !

Skalar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skalar Empty Re: Candidature Skalar

Message par Ozy Jeu 9 Juil - 18:58

+1 pour moi

juste tu aura du mal a trouvé un coeqipié en arene en spé feral
c'est pas que c'est pas fort c'est juste que c'est pas assé chian
Ozy
Ozy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : caché

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skalar Empty Re: Candidature Skalar

Message par Skalar Jeu 9 Juil - 21:46

Oui, c'est possible, mais j'ai dejà tout le s2 à avoir, peut être que je passerai pve après

Skalar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skalar Empty Re: Candidature Skalar

Message par Stasia Ven 10 Juil - 9:31

Candidature annulée pour cause de dissolution de la guilde. Bon jeu
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skalar Empty Re: Candidature Skalar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum