Try Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Acceptée] Moredheal

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty [Acceptée] Moredheal

Message par Moredheal Ven 1 Mai - 3:36

Bonsoir vous tous

IG - j'ai un seul perso que je joue vraiment, mon chaman = Moredheal Orc chaman lvl 70 spé heal
Métier TDC 370 et dépeceur 375

Irl : J'ai 19ans et je suis en Terminal Science Technique de Laboratoire.
Sinon je m'appelle Charles et j'habite dans le Nord-Pas-Calais

Mon expérience : Je joue depuis maintenant 3ans, j'ai joué prés de 2ans sur serveur officiel sur Varimathras (un Nain voleur du nom de Moredhel) puis 1an de serveur privée j'ai d'abord été sur un serveur fun, Titanium, et je suis arrivée sur ivalice pour retrouvé les joies du pve.
Je connait très bien toutes les instances Héroïques et une bonne parti des raids, donc KZ gruul et magthéridon AQ Zul'Gurub et Zul'aman.
Je connait une bonne partie des classes, et en maitrise quelques unes.

Je passe pas mal de temps sur wow (enfin pas assez à mon gout)
Mes disponibilités sont: la semaine pas souvent connecté sauf exception tard dans la nuit
Le week end toute la journée et le soir si je n'ai pas d'imprévu

Mon orientation: Principalement PVE mais sa m'empêche pas de faire du PVP en bg comme en arène

Mon stuff : Principalement du épique (je possède mon s2 manque juste mes Jambes et mes épaules s3 pour PVP)
Pour PVE mes Gants T4 et l'équivalent

Mes anciennes guildes : Panzerjbørn et Linked spirit
Des bon élément dans chaque guilde mais pas assez de mouvement ou orientation PVP
Je cherche une guilde active aussi bien en pve qu'en pvp, et je pense que la Try again et comme sa.

Je fait confiance à Athalie de se coté ainsi qu'aux autres joueurs que j'ai rencontrés lors du dernier KZ
Moredheal
Moredheal

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : 62 Saint Omer

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty Re: [Acceptée] Moredheal

Message par thyler Ven 1 Mai - 11:48

Déjà rencontré sur KZ, un bon élément, qui sait jouer, qui est sympa. en plus un heal on need donc se serait cool
Pour moi ce sera +1

thyler

Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : 63- Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty Re: [Acceptée] Moredheal

Message par Stasia Ven 1 Mai - 11:58

Coucou !

Apparement ta déja jouer avec nous et ça c'est bien passé donc ça c'est cool ^^ Un heal de plus sa peut toujours servir :p

Donc +1 pour le test en guilde
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty Re: [Acceptée] Moredheal

Message par Athalie Ven 1 Mai - 14:17

+1 pour moi aussi
Juste pour rappel, nous somme PvP>PvE, donc, pour l'instant nos ambitions en PvE sont assez limitées, d'autant plus que je m'y connais pas trop en PvE a part les instance a 5 et KZ. Donc, je ne pourrai pas trop dire si on a le niveau pour Gruul etc. Je pense qu'a terme on aura le stuff PvE a force de chain KZ. Par contre, le stuff insignes, il ne faudra pas trop demander aux membres de la guilde puisqu'on est orienté PvP, je ne pense pas que tous les membres feront leurs journa PvE.
Bref, il me faudrait des conseils concernant le PvE hl après kz. Zahaara pense qu'on est capable de faire gruul. Je ne saurai le dire, il faudra essayer à mon retour.
donc, voila, je voulais bien rappeler que le PvE hl est incertain encore chez nous. MAIS, en fait, en y réfléchissant bien : vu qu'on fait quand meme pas mal de kz, on aura le stuff PvE, et on pourra se faire de plus grandes instances. En gros, le PvE hl est a notre portée, mais pas en aussi vite que les grosses guildes comme la horde noir ou pearl ou wanted, qui chain les raid 5j/7. J'ai essayé de me faire recruté en tant que tank chez pearl, on doit me donner une réponse apres mes exams, mais jpense pas que j'irai parce qu'ils me demandent d'être là 5j/7 de 21h à 00h. j'ai pas envie de devenir dépendant de wow.
Donc point fort de notre guilde: on fait du PvE hl quand on veut, quand tout le monde est libre
point faible : "quand tout le monde est libre" mais si on s'organise bien, ca peut le faire. :p
voila sinon j'ai deja pas mal joué avec Moredheal, il est très sympa, joue bien, no prise de tete :p
Athalie
Athalie
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris Centre

https://tryagainwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty Re: [Acceptée] Moredheal

Message par Stasia Sam 2 Mai - 22:04

Pas beaucoup de réponse =/ Mais bon à priori y'a pas de soucis donc on te prend pour le test ig.

-> Pm Stasia ou Thanatoliane pour qu'on t'invite
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty Re: [Acceptée] Moredheal

Message par Thanatoliane Mar 5 Mai - 8:58

Yop dsl du retard ^^ même si ça dja été validé c'est un +hein !!

Trop de tête ailleurs.

Sinon pour revenir a ta réponse Athalie.

Pour le PvE j'pense qu'il ne faut pas instauré 5j/7 mais prévoir des jours a l'avance en prévoyant les membres nécessaire.

Pour être sur de pouvoir finir l'instance sans trop de wip.


Pour le PvE hl j'pense qu'akapoulko pourrais vous aidez.

Par contre il est comme moi il préfère les instances quand c'est pas perdu d'avance et avec des membres qui y sont du debut a la fin ...

Donc quand un membre s'inscrit pour une instance pour moi si il est obliger de la faire, sinon ... Evil or Very Mad

Enfin bon a voir.


En tout cas moi ce qu'il me récure dans le PvE c'est le faite de groupé les membres pendant 1h et ensuite de wip pendant 30mn ...

Mais si tout s'organise bien, peut-être que j'élargirai mon orientation avec un peut de PvE Very Happy
Thanatoliane
Thanatoliane
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty Re: [Acceptée] Moredheal

Message par Athalie Mar 5 Mai - 9:55

je disais que le 5j/7 c'était les guilde pve hl mdr
jamais je ne ferai ca. ou peut etre une ou 2 semaine, mais Pearl, wanted etc, ils le font tout le temps.

j'avoue le groupage , les wip c'est ultra chiant.
mais vu qu'on n'avait pas les heal, normal que le groupage prenait du temps.
pareil pour les wip, une fois qu'on aura un groupe compétent ca passera comme une petite instance kz. :p
déja, avec slygs, aka, et moredheal, je pense que cette base est tres bonne. on est tous deja bien stuff et on connait kz.
donc les prochains kz devraient bien se passer si tout le monde respecte les horaires de groupage, ecoute le lead dans l'instance, ne quitte pas l'instance a tout va.
Athalie
Athalie
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Paris Centre

https://tryagainwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty Re: [Acceptée] Moredheal

Message par Thanatoliane Mar 5 Mai - 16:08

Ouèp si tout ce passe bien lors des instances surement que je me mettrais à participé au pve,

encore jamais fait d'instance en entière, ni même poutrer un boss.
Thanatoliane
Thanatoliane
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty Re: [Acceptée] Moredheal

Message par Stasia Ven 8 Mai - 11:33

Candidature acceptée ^^
Stasia
Stasia
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty Re: [Acceptée] Moredheal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum