Try Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Acceptée] Moredheal

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Moredheal Empty [Acceptée] Moredheal

Message par Moredheal Ven 1 Mai - 3:36

Bonsoir vous tous

IG - j'ai un seul perso que je joue vraiment, mon chaman = Moredheal Orc chaman lvl 70 spé heal
Métier TDC 370 et dépeceur 375

Irl : J'ai 19ans et je suis en Terminal Science Technique de Laboratoire.
Sinon je m'appelle Charles et j'habite dans le Nord-Pas-Calais

Mon expérience : Je joue depuis maintenant 3ans, j'ai joué prés de 2ans sur serveur officiel sur Varimathras (un Nain voleur du nom de Moredhel) puis 1an de serveur privée j'ai d'abord été sur un serveur fun, Titanium, et je suis arrivée sur ivalice pour retrouvé les joies du pve.
Je connait très bien toutes les instances Héroïques et une bonne parti des raids, donc KZ gruul et magthéridon AQ Zul'Gurub et Zul'aman.
Je connait une bonne partie des classes, et en maitrise quelques unes.

Je passe pas mal de temps sur wow (enfin pas assez à mon gout)
Mes disponibilités sont: la semaine pas souvent connecté sauf exception tard dans la nuit
Le week end toute la journée et le soir si je n'ai pas d'imprévu

Mon orientation: Principalement PVE mais sa m'empêche pas de faire du PVP en bg comme en arène

Mon stuff : Principalement du épique (je possède mon s2 manque juste mes Jambes et mes épaules s3 pour PVP)
Pour PVE mes Gants T4 et l'équivalent

Mes anciennes guildes : Panzerjbørn et Linked spirit
Des bon élément dans chaque guilde mais pas assez de mouvement ou orientation PVP
Je cherche une guilde active aussi bien en pve qu'en pvp, et je pense que la Try again et comme sa.

Je fait confiance à Athalie de se coté ainsi qu'aux autres joueurs que j'ai rencontrés lors du dernier KZ
Moredheal
Moredheal

Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009